Les clients du TGV ont accès à une plateforme géante de VTC, taxis, motos à réserver sur le site de la SNCF.
Après plusieurs tentatives d’offrir son propre service de VTC aux clients du TGV, la SNCF opte finalement pour un partenariat avec Karhoo, une start-up détenue en majorité par Renault. Les voyageurs découvrent depuis une semaine Mon Chauffeur sur le site – ou l’appli sur le smartphone – Oui.sncf lorsqu’ils réservent leur billet de train.
Un «devis» de trajet, dont le prix est «garanti» ou «estimé», leur est proposé soit en VTC, soit en taxi ou à moto taxi… Karhoo est en effet un agrégateur de flottes de VTC, de chauffeurs indépendants, de taxis et aussi un comparateur de prix.
Sous la marque Mon Chauffeur, les clients de la SNCF ont accès à l’ensemble de l’offre de Karhoo. À l’heure actuelle, 26 gares françaises sont couvertes pour permettre aux clients un voyage «de bout en bout». Ainsi, le chauffeur peut non seulement les emmener à la gare avec leurs bagages. Il peut aussi à l’arrivée venir les chercher au pied du train et les conduire à destination.
[vc_row fluid="yes"][vc_column][rs_space height="200px"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/2"][vc_column_text align="center"]
Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC
[/vc_column_text][rs_image_block align="align-center" image="9395"][/vc_column][vc_column width="1/2"][rs_contact_form form_id="9568" notification="Nous vous apportons une réponse sous 24H"][/vc_column][/vc_row][vc_row fluid="yes"][vc_column][rs_space height="200px"][/vc_column][/vc_row]